jeudi 31 juillet 2014





en espérant que ce petit mini mignon loup survive à son envoi par la poste !
la suite (bonne étoile, es-tu là ?) dans le magazine Les belles histoires de cet automne, sur un petit mini mignon texte de Céline Claire

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

il n'arrivera rien à ce loup, à part d'être élu loup le plus mini mignon du monde

Séverine Vidal a dit…

je reviens juste pour dire aussi que les couleurs d'automne lui vont comme un gant, le bleu ressort encore mieux. Trop trop beau.

estelle* a dit…

merci Sev !
j'avoue, je me suis éclatée avec la couleur, moi qui jusque là avait peur d'en faire trop, et donc faisais épuré, j'ai découvert la jouissance du mélange et du TOUT
(c'est la saison à laquelle il sortira, j'aurais pu y penser toute seule, hum hum...)

Catherine LATTEUX a dit…

Fort mignon dans un décor automnale tip top.