lundi 24 mars 2014





ça va mieux !

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES SUR MON POST PLAINTIF (le précédent)
oui ça va revenir, juste prendre le temps de rencontrer celui/celle qui sera ma nouvelle voix, d'apprendre à le/la connaître, regarder en l'air, garder le plaisir d'écrire comme ça, parce que c'est vital et le reste... le reste viendra.

et puis, j'allais à reculons au salon de Paris (ouais bof, va falloir parler avec des lecteurs intéressés, des gens passionnés, rire avec des éditrices sympas, dessiner, se mettre de l'encre plein les doigts, regarder des collègues travailler, quelle plaie... tu sais c'est un peu la routine quoi, en plus pfff ça me bouffe tout mon week-end, j'aurai même pas le temps de lire le JDD)
et c'est à reculons que j'en suis partie.
MERCI

J'AIME MON BOULOT
je le savais mais c'est bien de le sentir




4 commentaires:

catherine Latteux a dit…

Ah ben voilà ! Positive attitude.

Aurélie Desfour a dit…

Trop bien tes couleurs !!!

Sardine a dit…

Ahaha ! Sale gosse, va !

Anne Loyer a dit…

Méga-reboostage et à fond pour la suite !