mardi 7 janvier 2014




dans une semaine, Petit Lagouin, ou plutôt Little Benguin, débarquera aux États-Unis
on a un plan : d'abord lui, et après MOI


6 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Et toi aussi ! WAOW !!! Ben bonne année à Little Benguin and you alors. :)

Aurélie Desfour a dit…

Et toi aussi ! WAOW !!! Ben bonne année à Little Benguin and you alors. :)

Aurélie Desfour a dit…

Et toi aussi ! WAOW !!! Ben bonne année à Little Benguin and you alors. :)

Aurélie Desfour a dit…

LOL pardon, je ne m'entends plus avec ma souris...

estelle* a dit…

moi aussi dans mes rêves hein (mais ça n'empêche que Little Benguin peut me pistonner pour une petite tournée, qui sait?)
ps : ta souris va être tellement déçue, elle qui frétillait à donf !
ps : et toi aussi Aurélie BONNE ANNÉE ainsi qu'à Bottine & Cookie

Sardine a dit…

Truc de ouf !
Mais en même temps, quand on connaît petit lagouin, non. Normal, logique, quoi !

Congrats, you !