mardi 13 août 2013














Bonne nuit Eddie

calage dans une imprimerie pas très loin de Madrid

les mots d'Amélie comme une évidence
des heures passées avec ma plume et mon encre de chine
à l'instinct, sans crayon ni gomme
à en avoir plein les mains
la révélation du travail du noir et blanc, du jeu avec la lumière
et un réel et FOU plaisir de bosser avec Valéria Vanguelov, l'éditrice, et Alice Nussbaum, la directrice artistique

SORTIE EN SEPTEMBRE
édité par Grasset Jeunesse

6 commentaires:

Sardine a dit…

Tu veux nous faire baver, c'est ça ?
Ben tu réussis hyper bien !

Bravo les sisters !

estelle* a dit…

baver je sais pas, mais partager ma joie OUI
(quoique baver, d'accord)

Gwendoulash a dit…

ce serait malhonnête de dire qu'on ne bave pas du tout ... Et bien entendu qu'on la partage cette joie ! putain entre soeurs en plus, c'est de la balle a donf

Aurélie Desfour a dit…

Bravo !!!! Terrible le noir et blanc ! et la couv' pfiouuuuuu

Catherine Latteux a dit…

Magique en somme.
Bravo.

estelle* a dit…

gwen : de la GROSSE balle
aurélie : MERCI ! je sens que c'est que le début pour le noir et blanc...
Catherine : exactement, MERCI