mardi 11 juin 2013











Nine en juillet
c'est l'histoire d'une petite fille en vacances chez ses grands-parents
qui décide de passer quelques nuits dans le vieil arbre du jardin
avec ses cousins Bill et Rosie, et Mouche le chien des voisins...

c'est illustré par Annette Marnat et édité par les éditions Chocolat ! Jeunesse 
c'est toujours autant excitant-étrange de découvrir des illustrations sur mes mots, c'est toujours autant excitant-incroyable cette confiance des chocolats pour mon écriture...

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

HO putain les illustrations de feu !!
et je dis bravo à l'auteur of course

Nanou a dit…

Super ! et superbes illus oui !! bravo !

Liméa a dit…

Tu sais ce que j'en pense hein^^
Hâte de l'avoir!

Liméa a dit…

Tu sais ce que j'en pense hein^^
Hâte de l'avoir!

Leia a dit…

bravo ! C'est en effet étrange de voir écrit Estelle Billon Spagnol et de ne pas reconnaitre son style dans les illustrations.

estelle* a dit…

gwen : illustrations de SOLEIL !!!
Anne : MERCI
am : yep, soon
Leia : Merci ! étrange oui. mais excitant toujours !

claire garralon, le blog a dit…

Mais je ne savais pas que tu écrivais ?!... trop bien, et oui, elles sont chouettes les illus !
Bravo Madame ! ;-)

estelle* a dit…

Claire : de plus en plus oui ! un vrai besoin...