jeudi 6 juin 2013





hier je suis allée à Merville, entre champs et briques rouges, pour rencontrer les enfants qui ont décerné à Jacotte en vacances le
RURALIVRE D'OR
dans la catégorie picoreurs.
WAOUH, mercimercimerci, ça encourage, ça fait plaisir, ça ensoleille le coeur !!!

* : prix littérature jeunesse des foyers ruraux du Nord et du Pas de Calais.

5 commentaires:

Gwendoulash a dit…

bravo Jacotte !!

Sardine a dit…

Ouais, grand bravo même !

Anonyme a dit…

Oui, bravo Estelle, ça a été un plaisir de te rencontrer. Désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir. Je t'ai cherché dans le hall et puis ne te voyant plus, je me suis dirigée vers mon wagon en me disant que tu avais forcément un blog et que j'irais y faire un tour (ce que je viens donc de faire en me marrant bien, que ce soit avec le monstre de la savane ou la princesse et le facteur!).
Au plaisir de se revoir dans un autre festival
Maïté.

estelle* a dit…

Hello Maïté ! heureuse également de cette brève rencontre ! je vais suivre Ava de plus près, et à bientôt (j'espère). ps : je me suis éclipsée pour téléphoner et HOP le hall était vide ! j'ai également cherché un blog, mais en vain...

Chouillinous a dit…

Ma miss de cinq ans et demi est une fan absolue de Jacotte. Elle adore sa bouille et essaye de la dessiner. Elle rit aux éclats à chaque page... Elle ne sait pas lire mais le connait par cœur...
Nous, les parents, on l'aimait bien cette Jacotte mais à la trentième lecture on doit bien l'avouer on se lasse un peu ;-)
Merci beaucoup à vous deux pour cette petite merveille et bravo !