lundi 8 avril 2013










LES CHAUSSETTES QUI PUENT
texte d'Ingrid Chabbert aux éditions frimousse

avec Hector et SA paire de chaussettes

10 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bravo mesdames ;)

Sardine a dit…

Premier livre en odorama ?

Leia a dit…

trop cool !
Demain je défends à cor et à cri ton petit lagouin que j'aime d'amour et qui est aussi chez Frimousse. Mon grand coup de cœur de 2012.

estelle* a dit…

bonne idée Sardine !
Leia : ha oui ???

estelle* a dit…

Leia, en tout cas, merci pour le lagouin ! ça lui réchauffe le coeur, lui qui attend le chaud, le soleil, la moiteur depuis des mois !!!

Leia a dit…

Maintenant il peut attendre son coup de fil car il risque de venir se geler les miches dans le nord en février prochain ;) Mais promis on lu réchauffera le cœur tellement on l'aime fort.

Juste youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

estelle* a dit…

je ne comprends pas tout mais je suis sûre que c'est une bonne nouvelle !!!!

Leia a dit…

Tu n'as pas eu d'appel explicatif ?

estelle* a dit…

Siiiiiiii !!!! MERCI Leia............

Leia a dit…

ah cool !