lundi 4 février 2013



Le salon du livre du Pays du Roi Morvan, c'était les soirées et les balades-restos à Lorient, c'était les journées dans les terres, d'une école à une autre.
C'était Petit Lagouin revu et amélioré. Ô combien....

Merci aux instit' et aux enfants des écoles de Gourin, St Tugdual, Lanvénégen et Le croisty !














(a priori, c'était aussi des photos moches, pffff....)
(et petit clin d'oeil à Anne et Pascale "mes chauffeuses", Emmanuelle la coach de choc et Matthieu-le-bavard...)
(Prunelle, enfin, je mets mon blog à jour ! merci encore...)
(et bises reconnaissantes à l'andouille de Guéméné)



6 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

ça donne pas envie du tout, c'est ça qui est bien
en plus je hais la mer, l'andouille de guéméné et les enfants

bravo, ça avait l'air tooooop !!

Gwendoulash a dit…

wooooo
petit Coquin est splendide (les autres aussi mais celui là je le trouve vraiment TOP )

Sardine a dit…

Oooooh !
Oooooh !
Ooooooooh !
J'en perds mes mots... Trop chouette.

Leia a dit…

ça donne envie que tu viennes faire un tour dans une classe près de chez moi.

estelle* a dit…

sev : ça tombe bien, ils veulent pas de toi pour l'année prochaine
gwen : c'est un coRquin voyons !
sardine : hin hin hon hon
leia : un jour peut-être ! en tout cas, j'adore cette partie du métier

Liméa a dit…

et nous alors!!!;)