lundi 12 novembre 2012



Le VRAI spectacle de La catcheuse et le danseur, c'était...






















crédit photos :  Éric Lamy



C'était magique, poétique, drôle, fantasque, virevoltant... émouvant aussi pour moi, pour plein de raisons.
C'était ce qu'on voit sur ces photos et TOUT ce qui n'y est pas.

Grâce à deux compagnies troyennes : Accord des nous et Les artisans de l'éphémère
MERCI à Bonnie-Émilie Figiel, à Kim-Vivien Visentin, à Cédric Préhaut, à Pascal Broché,  à Gingolph Gateau (des décors et des trouvailles !), à Frédéric Gibier et à Jean-Christophe Banaszak.

Si vous avez une salle de spectacle ou que vous avez un ami d'un ami d'un ami qui connaît la soeur d'un mec qui tient une salle de spectacle, n'hésitez pas à les contacter.
ici :  accord-des-nous@accord-des-nous.fr





ps : je sais de source sûre que Bonnie & Kim ne seraient pas contre une tournée mondiale...

6 commentaires:

Sardine a dit…

Waouh !
Je cherche un ami d'un ami d'un ami de ce pas, parce que j'ai trop trop envie de le voir !!!!

Jenny a dit…

C'était un spectacle magique et plein de surprises ! Les acteurs ont vraiment assuré, si bien que du plus petit au plus grand, chaque spectateur était emporté...
Des décors magnifiques, une superbe mise en scène, des musiques et des bruitages au top, des acteurs excellents : encore bravo à tous ceux qui ont permis de nous faire voir un tel chef d'oeuvre !

Séverine Vidal a dit…

c'est absolument génial ça !!!! quelle émotion pour toi, oui, j'imagine !

estelle* a dit…

GO

estelle* a dit…

Jenny : c'était exactement comme vous dites !!!!
sev : ouais ouais OUAIS (et ce qui ne gâche rien, j'ai rencontré deux troupes folles et joyeuse et douée)

Agnès a dit…

Ah oui !!! Quelle émotion !!!!