mercredi 3 octobre 2012


Je me rappelle très bien de ce dernier jour de juin 2009.
Un début de soirée avec un soleil encore très haut, une terrasse de bistro, et un mail qui arrive.
Et qui dit, en gros, que oui, La catcheuse et le danseur va devenir un livre.
Et qui fait, en gros, que je reste incrédule et que je commande une autre bouteille de rosé

Le premier livre donc.
Grâce aux Éditions Talents Hauts

3 ans après, Bonnie et Kim, ce sont encore mes deux petites boussoles
Même si, hum, hum, mon dessin a évolué et que j'aurais aimé mieux les traiter
Deux petites boussoles chanceuses

Parce que, et là re incrédulité, re bouteille de rosé, la Compagnie Accord des Nous a décidé de s'en emparer et de les faire vivre en vrai
Entre théâtre et danse
Avec un vrai regard, une vraie démarche, un vrai enthousiasme

UN VRAI SPECTACLE !
Bonnie et Kim ne pouvaient espérer mieux, ils vont s'éclater et moi aussi

Premières représentations lors du prochain salon du livre jeunesse de Troyes
Moi j'y serai le samedi 20 octobre à 15h

Je n'y crois toujours pas
Rosé steup !

Et qui sait ? Peut-être qu'ils prendront la route aussi, après ?


6 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

génial !!!

Agnès a dit…

Ah ouais , ça c est le genre de truc qui fait vraiment plaisir !!! Ton livre en soectacle, émouvant !

Gwendoulash a dit…

Super coooooool ! Bravo bravo
Ça me rappelle un rideau rouge qui a ouvert l'atelier virtuel en même temps
Faut absolument Qu on arrose ça ensemble

Sardine a dit…

Oh la la... Si c'est chouette !

estelle* a dit…

ha oui !!! THE rideau rouge...
tchin !

Leia a dit…

Une nouvelle vie s'offre à ces personnages. Bravo !