mardi 2 octobre 2012




PLANNING DU JOUR :
- terminer Chiche ! (mais ça débordera sur demain je pense)
- commencer l'encrage d'un album à venir, Les soeurs Tsss
- envoyer des mails
- répondre à des mails
- ne pas répondre à des mails
- attendre des mails
- faire des petits trucs
- prendre des nouvelles de l'Atelier Virtuel
- acheter du café
- finir ma banane

6 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

j'aime ton programme.

Je veux le même

Julie B.B. a dit…

Ahah! Moi c'est ton chien que j'aime! ;)

Sardine a dit…

Finir ta banane, ouais top important. Parce que la banane oubliée qu'est devenue toute noire, beurk !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Estelle, mon Estelle! Est-ce que tu veux que je sois ton nounou, on dit ca? Je vais te faire manger, aller faire pipi et caresser ta téte pendant le travail, oh ma pauvre!

Sardine a dit…

Ojni, trop mignonne ^^

estelle* a dit…

sev : je pense que le tien est pas mal non plus, hein !
julie : OUAF OUAF OUAF !*
* : on s'prend un verre un de ces soirs ?
sardine : ha ouais BEURK aussi, au-dessus de mes forces
ojni : ha ha ha !!! ouais, MA nounou !! avec plaisir !!! mais ça va hein, c'est même TRÈS BIEN toutes ces choses à faire. Mais fais-moi à manger, ouiiiiiiiiiii