lundi 17 septembre 2012






Déjà chez moi les 4 z'héros !
Des bouts du dedans bientôt
mais en attendant CONCOURS

Dans le préau, il y a Tête-De-Hareng, Dents-De-Vache, Mange-Poubelles et Ampoule-Man, donnez-moi le nom de code d'un 5ème larron et tirage au sort début octobre

C'EST RACLE-NARINE QUI GAGNE !
Aurélie, ton adresse steup

21 commentaires:

Sardine a dit…

Nooooooooooooooooooon ???
Déjà !!!

Mais c'est génial !
Chouette, chouette, chouette :-)))

Liméa a dit…

Oh! Super!
Envoie envoie envoie^^

estelle* a dit…

sardine : à 3h55, tu t'emballes toujours, c'est bien connu
am : done !

Gwendoulash a dit…

Suce-furoncles "
J'ai des hauts le cœur en l'ecrivant

andy a dit…

gratte-cul

Agnès a dit…

" poil de poulpe !"
Raaa, Gwen, c'est immonde ton truc !!! :-D

Aurélie Desfour a dit…

Racle-Narine !

estelle* a dit…

vous avez l'imagination immonde tous ! ah ah ah

LetterBee - Butiner De Livres en Livres a dit…

Le 5ème se nomme Face-De-Pizza ! Bravo pour cette future sortie !

Séverine Vidal a dit…

C'est Gris-du-Chico, non ?

cieloysol a dit…

Ben... dans la cour de récré.... y'a toujours un Couille Molle, non ?

Ingrid a dit…

Tête de Supo !

Yana a dit…

Crotte-de-nez-qui-pend ! et Félicitations pour la sortie des aventures des Z'Héros !

Sardine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sardine a dit…

Zizi de bactérie !

Gwendoulash a dit…

J aimerais connaître le comm supprime ho oui j aimerais

Leia a dit…

Félicitations !!!
Je propose tête de slip pour le 5è larron.

Ga a dit…

Donne-moi deux secondes, le temps de rassembler tous mes souvenirs de récré. On en a eu des sucrés ici ces dernières années ! Je vais bien trouver un truc ;=) !

Ga a dit…

Tête-à-Claques
Face-d'Huître
Mange-Visage
Bec-à-Suc
Cracra-la-Poubelle
Blitre (je l'ai eu celui-ci véridique ! Je te raconterai si tu veux)
Face-de-Rat ou moins pire Tête-de-Souris
...
et pourquoi pas une fille ?
Poubelle-Girl ou PlousBelle-Girl...

to be continued, of course

Gabriel a dit…

Mange-ses-crottes

Anonyme a dit…

Bravo youpi Estelle !
Je dis : Mèche-grasse
Zen