jeudi 9 août 2012





Je dessincanapais tranquillement quand Isabelle Bauer des éditions Philomèle m'a appelée pour me proposer un chouette projet. J'ai dit BANCO direct.
Parce que ça voulait dire que j'allais pouvoir dessincanaper sans m'arrêter, user des feutres, écrire n'importe quoi et oublier de manger le midi, tout ça pour honorer une "commande".
ça n'arrange pas mon addiction mais c'est bon.

Chiche ! sortira en octobre
Ce sera une sorte de livre-jeu-ludique-et-drôle (on l'espère)
avec un bout de plume d'Isabelle (!!!)
C'est loin d'être fini, et la partie de ping-pong va être intense...

11 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

plutôt cool comme métier ! j'adore en tout cas !

Séverine Vidal a dit…

par pitié, retire le vérificateur, c'est devenu ultra pénible

Sardine a dit…

Chouette !!! J'adore ça quand tu dessincanapes !

Marie-France Chevron a dit…

Magnifique dessincanapification!!!!

Nicolas Gouny a dit…

comme c'est joli !

gwendoulash a dit…

que dire, tu sais déjà que j'adore les dessinscanapé

Leia a dit…

chouette !

claire garralon, le blog a dit…

Ça, c'est une chouette nouvelle ! hihi
Et bravo deux fois, pour Chiche et le roman fini jusqu'au bout !

Ga la Gre a dit…

Rhô c'est trop bien !

Liméa a dit…

Yeah!

mel a dit…

Yes ! trop bon :) hâte de voir ça ^^ bisettes pouet pouet