lundi 18 juin 2012








Diary of a wimpy kid (the ugly truth) de Jeff Kinney : GÉNIAL !
Le petit Gus en grandes vacances de Claudine Desmarteau : FANTASTIQUE !
Lulu et le brontosaure de Judith Viorst et Lane Smith : GÉANT !
Mog the forgetful cat de Judith Kerr : SUPER !
Thé blanc à la grenade de Lipton : WAOUH !

4 chroniques de livres en 4 lignes, un tour de force incroyable, si ça ne vous donne pas envie, je ne sais pas quoi faire...


(mais ils sont vraiment bons)

13 commentaires:

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

juste une question. Mais comme ça, hein, en passant.
Pourquoi ils sont à l'envers, les livres ? Tu t'es mise au swahili ?

Agnès a dit…

haha! c'est l'heure des chroniques... EXTRA la tienne ! 'il doit en rester qu'un, lequel tu me conseilles?

Agnès a dit…

même question...

Séverine Vidal a dit…

c'est de la chronique ça, oui !! Génial ! Fantastique ! Géant ! Super ! Waouh !

Gabriel a dit…

Je vais tenter de prendre exemple !

gwendoulash a dit…

j'arrive

estelle* a dit…

non, pas le cran de m'y mettre, c'est simplement une photo prise avec mon ordi (le trucbooth)....

estelle* a dit…

oui j'ai lu la tienne d'ailleurs.
difficile, mais Le petit Gus !

estelle* a dit…

et quel commentaire !
on est complètement dans l'analyse pertinente, j'aime ça

estelle* a dit…

je sais même pas pourquoi tu n'y as pas pensé avant...

estelle* a dit…

t'as pas de livres chez toi ?

Sardine a dit…

J'arrive aussi (avec mes Waouh ! Fantastique ! à moi )

Ga la Gre a dit…

Ben si ça fait envie ! C'est bien ça le problème !