dimanche 10 juin 2012








¡ATENCIÓN! ¡ATENCIÓN!
Ti-Jack est sorti !
En France et en Espagne, grâce à l'équipe tip-top de Bang Ediciones (collec mamut comics)


11 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Rohhhhh !!!! Mais c'est trop la classe :)

Sardine a dit…

Il est beau, il est drôle et la chute m'a bien fait marrer !
You are the Queen :)

Leia a dit…

bonne nouvelle.

estelle* a dit…

merci vous !
aurélie, je suis d'ac, cette maison c'est vraiment la classe !!!
sardine ; tu l'as lu ???

Sardine a dit…

Non, je l'ai mangé Estelle.
Pffffffffffff !

zen a dit…

Il me tarde de le lire ! Bravooooo !

Yannick a dit…

Ça a l'air super Estelle. Dès que je le trouve, j'l'achète !

estelle* a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ZEN (le i bat le o !)

estelle* a dit…

bonne idée Yannick, ah ah ah
(MERCI)

Liméa a dit…

Je l'ai vue au salon de Doelan ( à défaut de l'avoir reçue^^), elle est super belle.
Et puis I love Jack.

estelle* a dit…

Am, Jack c'est un chat MÂLE ! pourquoi tu dis qu'elle est belle ?.... ou alors tu parles d'autre chose, et dans ce cas, QUOI ???