lundi 16 avril 2012







La même (heureuse) semaine, je découvre et dévore Le petit Gus de Claudine Desmarteau et Little Bird de Craig Johnson.
Sinon :
J'ai ressorti mes pinceaux aux nombreux poils manquants et mes vieux tubes de peinture qui craquent, et j'essaie de retrouver le plaisir d'avant, en commençant par des petits trucs.
Je dessincanape aussi. Beaucoup trop.
Et je fais les crayonnés de Jacotte saison 3, j'avance doucement alors je bois des litres d'infusion BOUQUET REVITALISANT en espérant que ça marche.


5 commentaires:

gwendoulash a dit…

non Estelle, JAMAIS TROP de dessins canapé

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

Ahhh le P'tit Gus.. je suis fan de chez fan.

(Jamais trop de bouquet revitalisant non plus, Gwen).

Bonne semaine, sinon ! :-)

Sardine a dit…

C'est beau chez toi...

mayana et fils a dit…

ça donne envie, je crois que je vais me mettre au "petit Gus", a" Little bird" et surtout au" bouquet revitalisant"!

la GrenOuille a dit…

Tu nous diras si ça marche (la tisane) ?
Le petit Gus, on est fan ici. Mais Little Bird on ne connaît pas (encore ;-) )
J'aime bien lire que Jacotte reprend traits,et j'en connais une qu'est plus contente encore, elle trépigne !
Au fait, tu connais la petite bd Adèle (de Tan et Miss Prickly)?