mardi 13 mars 2012






Ils sont chez moi ! (et en librairie début avril)
Arrivés avec le soleil qui énerve mes envies d'apéro dans l'herbe (sans poivre blanc)...

La planète des Mius aux chouettes éditions Gargantua.

Gros Mius trouve tout toujours nul.
Petit Mius trouve tout toujours génial.
Voilà le départ de cette histoire...

(prononcer "Miusse" comme la planète)

8 commentaires:

Sardine a dit…

Et ils sont beaux!
(avec ou sans poivre blanc)

gwendoulash a dit…

ooooh il a l'air PARFAIT !!

Clémentine Beauvais a dit…

hihi c'est trop trop cool

estelle* a dit…

sardine : t'es sûre, tu le veux pas ?!
gwen : et je sais ce que tu entends par là....
clem : trop trop merci !!!

Sardine a dit…

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
JE LE VEUX!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)))
Brava! Brava! Encore un livre minimal! J'aime quand tu dessines de maniére minimale. Je dois aussi constater que chez Gargantua les livres sont beaux!!!

Liméa a dit…

Trop chouette, pressée de le voir e vri;))

Lisa a dit…

Oh j'ai hâte !