dimanche 5 février 2012














*** CONCOURS ***
si vous voulez un Petit Lagouin, un commentaire ici et tirage au sort à la fin du mois.


28 commentaires:

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

et ben ça, au moins, c'est pas fatiguant.
Voilà pour mon commentaire. Quant au tirage au sort, pfff, on peut filer des pots de vin ?

Du mot à feuille a dit…

Je veux connaître l'histoire du Petit Lagouin !!!
Il est trop mignon !
Alors je joue :)

la tricoteuse a dit…

A oui au moins pour une fois on a pas à raconter sa vie !
Moi par contre, j'aimerais bien connaître la vie de tes petites bestioles !!!

lulu zaza a dit…

Je connais un coton amoureux d'un lagouin. Si,si.

estelle* a dit…

oui vous avez vu, simple, direct, un concours dicté par ma flemme du jour !
lulu : un coton ?... faut que tu développes

Fanny Robin a dit…

Pinpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3
Moi j'attends le tome 2 quand Pinpin va rencontrer Poufe (fille d'une poule et d'une girafe) ben ouai merde c'est la St Valentin bientôt gnagnagna

estelle* a dit…

Petit Poufe, je l'attends, ok

Fanny Robin a dit…

Coton ? Je dirai cochon + mouton :)

Ingrid a dit…

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuux !!

estelle* a dit…

ha mais c'est ça Fanny ! j'avais oublié le concept du bouquin.......

Aurélie Desfour a dit…

Moi aussiiiiiiii !!!

Madame prope a dit…

Un Lagouin ? Ça m'intéresse !!!!!

rafistole a dit…

Ouéééééé !

cieloysol a dit…

Ce superbe Petit Lagouin attend ses copains Petit Torchat, Petite Chimace, et Petite Araioquet. Au boulot, Estelle!

La Gre a dit…

mÔa mÔa mÔa, j'voudrais bien un p'tit Lagouin ! Il a une trogne trop mimi ! :-D

Agnès L a dit…

Mazette, et comment que je le veux !

Alice a dit…

Oui, oui, oui, évidemment !

Justement on se disait que ça manquait d'un Lagouin dans la famille.

Séverine Vidal a dit…

beau comme un camion, ce pin-pin !

lulu zaza a dit…

Jasper augmenter mes chances en postant un second commentaire.
(bravo Fanny)

Sardine a dit…

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Il est pour moi.
Les prochains, laissez tomber : je l'ai réservé!

Sardine a dit…

J'y crois pas... ça marche!!! :))

lulu zaza a dit…

non, non, je ne laisse pas tomber ! :-))

Coline a dit…

Chouette alors !!

christel a dit…

Moi aussi je le veux, surtout ma fille Rose veut faire sa connaissance. Et la petite tortue !!!! elle resssemble à notre Calas. Je croise les doigts très fort.!!!!

Agnès a dit…

carrément je veux!!!
j'ai déjà Jacotte, A table... que jh'espère me faire dédicacer d'ailleurs! :-D
petit petit ... aller...viens par ici!

Anne Le Maître a dit…

Moi aussi, moi aussi !
Je vote à fond pour les lagouins, les pinpins, et les chimaces...
(les nouvelles sur le blog, elles ont plus de chance que les autres de gagner, non ? Genre "la chance des débutantes"...)

Anonyme a dit…

Et moi!!!!! je le veux aussi!! tu es très demandé!!
SEV

Rebz a dit…

roh ouiiiiiiii !!!!! :) :) :)
un lagouin chez moi ^^!!! :) :)