lundi 30 janvier 2012






Je reprends mes Carlos, j'essaie le collage, je fous de la colle partout et maintenant j'ai des dizaines de petits bouts de papier de toutes les couleurs sur mon bureau.
Il est temps de retourner dans mon train Paris-Toulouse.


6 commentaires:

Agnès L a dit…

Particulièrement choutte, j'adore la deuxième, on est avec lui, on regarde la lune et j'adore regarder la lune !

Coline a dit…

Moi aussi je trouve ça très chouette !
J'aime beaucoup les deux planches, je trouve qu'elles se répondent bien :)

Séverine Vidal a dit…

ouais chouettos

et vive l'amour :-)

rafistole a dit…

C'est rudement chouette en effet ! La 2ème est très belle et me rappelle "Jean de la lune" d'Ungerer, toute mon enfance ! Nostalgie quand tu nous tiens...

estelle* a dit…

un point commun alors !

estelle* a dit…

coline : MERCI... l'idéal serait que j'en fasse plein plein qui se répondent
sev : AMOUR TOUJOURS
rafistole : MERCI. toute mon enfance aussi......