mercredi 7 décembre 2011





Une planche de La planète des Mius.
À paraître en avril aux éditions Gargantua, chouette maison, qui sent bon l'iode, montée par Marc Lizano et Joel Legars (oui, deux patrons-dessinateurs fort respectables....).

Dans la même collec que Firmin et Les boudeurs, OUEP

9 commentaires:

Sardine a dit…

Gééééniaaal!
Et bravo :)

Anonyme a dit…

yeah!
Am

la tricoteuse a dit…

Oh là là, ils sont extras !!!!! J'aime, j'aime !!

gwendoulash a dit…

un peu comme mes potes ceux là ! comme les autres d'ailleurs

Yannick a dit…

Ouep ! Chouette collec'

estelle* a dit…

sardine : wééééé, mais tu le savais hein !
am : YEAAAAAAAAH
la tricoteuse : Oh la la, MERCI pour eux et pour votre passage !
gwen : c'est vrai que tu les connais depuis qu'ils sont dans ma tête.....
yannick : n'est ce pas ?!.....

Coline a dit…

Cooooool ! J'adore la tronche du petit. Et les couleurs aussi.

Alice a dit…

C'est décidé, j'épouse l'homme qui m'offrira un bouquet de carottes !

Super bouilles, et tout et tout... Well done, encore !

Séverine Vidal a dit…

trop trop trop Billon Spagnol