mardi 15 novembre 2011


Livraison en gros de recherches.
(avec Johnny Cash et litres de thé en ce moment, alternant avec les infos que je n'écoute pas vraiment, ou le silence de 5h00 du matin, pour répondre au beau post de Sev Vidal)


La suite de GRONG.



















Et PIOTR II.
Avec Sister Am !




















Johnny et moi, on se dit qu'il était temps que je comprenne comment mieux utiliser l'espace.
Bon, comme d'hab, le texte, je le mets là où y a de la place.
Mais je sens comme un déclic, à voir.


6 commentaires:

gwendoulash a dit…

tu t'en tire à merveille

lionel larchevêque a dit…

Des recherches ET des trouvailles !

Sardine a dit…

Le silence de 5 heures te réussit bien.

Coline a dit…

Dis-donc on est gâté avec ce post ! 2 supers projets en perspective !!

Dorothée de Monfreid a dit…

J'aime beaucoup le monstre !

Anonyme a dit…

Vs n'avez pas besoin de moi??? Je suis déçue, je peux vs faire des ptits sablés pdt que vs travaillez..... sev