lundi 7 novembre 2011






Des recherches pour MICHELINE

J'ai oublié ma trousse dans une école de Saint-Laurent-Du-Var, pffffffff.
Mais tout était chouette là-bas.
Je ferai un petit debrief plus tard, là je vais acheter du matos. Et après, j'espère bien tomber sur un café accueillant pour réfléchir à des trucs.

Bye

8 commentaires:

gwendoulash a dit…

oublié ta trousse ??? OUBLIé TA TROUSSE ????

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Quelles fesses! :D

Sardine a dit…

Tu l'as trouvé ton café, on dirait ;-)

estelle* a dit…

ojni : rebondies comme les miennes ! ah ah ah
sardine : ça dépend des jours...

Ingrid a dit…

je l'adopte !!

Aurélie Desfour a dit…

C'est cool !

Anonyme a dit…

La Miche,
fais attention à Chewing-Gum!
(C'est presque du langage codé non?)
Am

estelle* a dit…

merci Ingrid et Aurélie !
am = c'est un HOMMAGE !!!