mardi 29 novembre 2011








Demain, c'est le salon de Montreuil.
Alors ce matin, je me suis occupée de mes taches-cartes de visite.
Faites maison, alors elles seront 5. Par flemme.
À distribuer au compte-goutte donc.... Le risque étant d'hésiter à en donner, parce que, ok, il/elle est sympa mais, on sait pas, je peux rencontrer quelqu'un d'encore plus important dans une heure, ON SAIT JAMAIS CE QUE NOUS RÉSERVE LA VIE, et ce serait dommage d'avoir tout donné à BIP ou BERK et de ne plus en avoir pour WAOUH !!!
Peut-être aussi, que personne n'en demandera. Dans ce cas, je les mange lundi soir.


12 commentaires:

lionel larchevêque a dit…

chouette idée !
Mais tu aurais dû en faire 300 au moins !

Anaïs a dit…

Au pire tu peux en faire une vite fait sur place, dans un morceau de programme du salon, et ça c'est la classe aussi.

Krikoui a dit…

Elles sont collectors !!!

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

tu m'en donneras une ?
Bon ok, ça va, c'est bon, j'ai compris.
:-D

Coralie Colorie a dit…

Mais non tu ne les mangeras pas ! Elles vont partir comme des petits pains, tu auras toutes les nuits de la semaine pour en refaire ;-)
Peut-être à jeudi !

Sardine a dit…

Je veux bien un bout des petits bonshommes bleus pour grignoter avec toi! Mais ça m'étonnerait qu'il en reste malheureusement...

Lisa a dit…

Moi j'en veux une !

estelle* a dit…

lio : tu m'aides ?!... hein ?
anaïs : ouep, t'as raison, après tout on peut décliner à l'infini les supports !...
krikoui : ça veut dire qu'elles valent des milliard de dollars ?! ah ah ah YES
mimo : j'vois que tu comprends vite !
coralie : le jeudi, c'est LE jour où je n'y suis pas. merdouillette.
sardine : j'en referai alors, on va pas passer à côté d'une bonne bouffe !
lisa : SVP on dit ! à samedi !!!! YEAHHHHHHHH

Anonyme a dit…

Tu vas faire mouche ou.. tache avec tes cartes!Ahahah même pas drôle, je sais ;-)sev

stef a dit…

quel plaisir de te revoir (et oui je me permets maintenant que je t'ai embrassé!!!)
à bientôt j'espère
Stef
http://creastef.canalblog.com/

Séverine Vidal a dit…

pfff...

Alice a dit…

Ha crotte, si j'avais su, j'aurais sorti ma moustache et mon cigare pour te piquer la rose ^^