mardi 18 octobre 2011








Mes premiers ateliers ! Autour de La catcheuse et le danseur et Jacotte.
J'ai LA TROUILLE.
Mais c'est cool d'être invitée (au bord de la mer en plus, traverser la France, peut-être bien m'entendre avec mes camarades de jeux, et parler parler parler avec les gamins, j'ai la trouille et je suis pressée aussi)

Et puis, j'ai tenté de bien répondre à des questions que m'a gentiment posée La Mare.
J'ai aussi choisi ma plus belle photo pour l'occas.
C'est ICI et y a des livres philoménaux à gagner !
Merci La Mare


4 commentaires:

Sardine a dit…

Tu vas assurer comme une diiingue!
Sûr de chez sûr!
(Et j'espère qu'on aura l'occasion d'être camarades de jeux sur une prochaine :-))

estelle* a dit…

ha bah oui, viens jouer avec moi !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))) houh, je lis que tu boseses, tu bosses! Je suis cureiuse á te voir dans les classes! ;)
Biz

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

boseses! :D