mardi 20 septembre 2011



HOOOO MAIS QUE VOIS-JE DANS MA BOÎTE À LETTRES CE MATIN ALORS QUE JE SUIS PAS ENCORE DOUCHÉE ET QUE TOUT ME SAOÛLE ???!!!!....









//J'ai connu Lisa au dernier salon de Montreuil grâce à Jacotte, puis j'ai lu son blog, puis on s'est rencontrées, puis elle m'a proposé un chouette truc.
Puis j'ai fait le rapprochement avec les Épiciers de l'orage que je suivais depuis peu.
Et maintenant ce petit livre-carnet-drôle-et-instructif Ma mère est une blogueuse ! écrit par Lisa Balavoine et Gaëlle Desliens, édité donc par l'épicerie de l'orage.
Et ces badges que j'ai fait pour l'occasion. C'était chouette de faire ça, comme une ptite bulle au début juillet. (J'ADOOOOORE L'ÉTIQUETTE)
C'est simple hein parfois !

//Morgan La Passionnée a aimé Le petit bois du dimanche soir, sa chronique est ICI. ça donne envie, non ? Et une autre chronique par une Mare très sympa !

// CAFÉ

// BYE (LE PAIN SUR LA PLANCHE N'ATTEND PAS)

6 commentaires:

gwendoulash a dit…

j'en prendrai une demi douzaine s'il vous plait !

estelle* a dit…

Pas de problème Madame, je vous en mets 5 kgs

gwendoulash a dit…

merci beaucoup , au revoir madame

estelle* a dit…

Bonne journée Madame, et au plaisir

Sardine a dit…

Ahahaha! Elles sont folles!
J'aime ça.

carine a dit…

Des petits badges à l'image du livre, décalés et drôles ! Surtout la photo des pieds sur l'ordi, tellement vrai :o))