vendredi 17 juin 2011







Pendant que je célèbre le mariage de Lapine et de Pingouin (pour Petit Lagouin), j'apprends que Jacotte sortira en Espagne ET aux États-Unis l'année prochaine...

WHAT A NEWS BABY !
INCREIBLE ! UNA SANGRIA POR FAVOR !



11 commentaires:

Sardine a dit…

iiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Quelle nouvelle! Jacotte around the world!!!
Congrats :)))

gwendoulash a dit…

AMAZING ! great news hein ! Bière ! Champagne !

zen a dit…

Génial !

estelle* a dit…

oh, mais je vois que mon public est SUPRA-BILINGUE, j'aime

Lili Mac a dit…

Je ne connais pas encore bien ton blog que je commence à peine à découvrir, et, comment dire ? il est TOP !

Séverine Vidal a dit…

Champomy, c'est champagne en anglais, non ??
Non ?

Coline a dit…

Congratulationas !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Eiiii! Ügyes vagy!!! :))) (Google translate?)

Ernesse a dit…

Il est bien chouette, ton truc !

Lili Mac a dit…

Bon, ton mail me parait chelou (faut que tu me l'envoies car le lien ne fonctionne pas sur mon blog ou alors j'ai deux mains gauches). En tout cas, je t'ai bloguée notre causerie de Rueil.
Bizzz Lili

Aurélie Desfour a dit…

Si !!! Si !!! Yes !!!!