jeudi 23 juin 2011




// Chez Morgan, on rigole pas, on sait parler bouquins, on sait partager sa lecture, on sait mettre les mots, on sait avoir un vrai regard. Et aujourd'hui, c'est Mister Mok que Morgan bichonne... Un début de journée parfait pour moi...
Mes phrases préférées que je garde pour les jours "sans" (les jours où je ne sais pas faire ce que j'ai en tête, où je doute de l'intérêt de faire de nouveaux livres tellement il y en a et des bons, les jours jogging et tisane donc) :
"elle transforme un sujet délicat en une aventure burlesque", "les scènes qu'elle dessine sont contagieusement drôles"




// Samedi je serai à la librairie Les Arpenteurs (Paris 9) pour dédicacer Jacotte. Et voilà la vitrine de la mort... J'en reste baba. C'est assez fou quand on y pense qu'un petit dessin fait tranquillement chez soi se pavane ensuite en plein Paris... Grâce à des gens que je connais pas, mais qui sont dans la fameuse chaîne du livre...





6 commentaires:

Lili Mac a dit…

Super vitrine, peut-être à samedi !
Bizzz Lili

Coralie Colorie a dit…

Waouh quelle vitrine ! C'est le most !
Ca va être l'éclate cette dédicace ;-) Profite bien !

gwendoulash a dit…

trop de la balle cette vitrine , les bras m'en tombent tellement ça en jette

Agnès a dit…

ouah! et à quelle heure? et peut on amener le livre déjà acheté? :-)

estelle* a dit…

dlavraiebombe OUI !

agnès : à partir de 16h. à mon avis de problème et sinon on se débrouillera.... peut-être à samedi alors !

Anaïs a dit…

J'adore ! Trop cool vitrine, ça rigole plus :)