lundi 27 juin 2011





C'est fou le temps qu'on passe à attendre. D'une manière générale. Et dans le boulot aussi.
En ce moment j'attends tellement de trucs variés et divers (genre validation, correction, réponse à question peut-être complètement stupide mais VITALE pour moi, confirmation de projet ETC ETC ETC) que, limite, j'en ai plus rien à foutre.
( c'est l'effet chaleur qui prend le dessus, moi avec une température extérieure normale mais quand même estivale, j'aurais dit : je commence à me lasser)
Je dis ça parce que j'aime me croire rebelle, mais vous savez, si un des 10 mails attendus tombe ce soir, je serai bien contente. Avec ma bière bien fraîche pas loin.


4 commentaires:

charlotte gastaut a dit…

ça va venir, c'est certain.
Allez ! On tient le coup !

Séverine Vidal a dit…

la même

Ernesse a dit…

De toute façon, avec une bière bien fraîche pas loin, tout n'est jamais perdu…

estelle* a dit…

bon bah attendons alors avec un café ou une bière, et rentabilisons ce flottement !